Formation chariots élévateurs

Formation chariots élévateurs

La formation pour la conduite des chariots élévateurs est cruciale à la sécurité de vos employés.   Que se soit des chariots élévateurs, des transpalettes, camion-flèches où des nacelles, ces équipement sont sources d’accidents et de blessures. Protégez vos employés et votre entreprise en vous fiant sur notre expertise afin d’offrir une formation chariots élévateurs et ainsi assurer votre sécurité. Bénéficiez de l’expertise de nos formateurs chevronnés.  Suivez les hyperliens pour plus d’informations.

formation-chariots-élévateurs-montreal-Formation chariots élévateurs.Formation de cariste (opérateur chariots élévateurs)

.La même obligation que l’on retrouve dans la Loi sur la santé et la sécurité au Québec (LSST) qui exige une formation pour tous les caristes (art 256.1 LSST) est valide pour l’utilisation des transpalettes électriques. Outre cette obligation, la santé et la sécurité de vos employés et la continuité des affaires pourraient être menacées par une mauvaise utilisation de ces engins qui sont des causes fréquentes d’accidents et de décès en plus des peines prévues par la loi. D’ailleurs, il est de la responsabilité de l’employeur de voir à la formation adéquate de ses employés. Cette formation peut être combinée avec la formation chariots élévateurs.

Formation de cariste (opérateur transpalette électrique)

 

Réservez une formation maintenant !

Formation SIMDUT